Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-12T00:40:00+02:00

Plaid champignon 1UP - 1ère partie

Publié par Alindria'Style

Ce soir je viens de finir les carrés pour faire le plaid champignon Mario.

En tout il y en à 185. Oui oui, on dirait pas comme ça, mais il y a bien 185 carrés granny.

Prochaine étape, l'assemblage :/

Piouff ça va être loooonnnnngggg !!!!! mdr

 

P1040383.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Wow... This will be amazing.. A big mario mushroom. Do upload the pics once after you are completed with the work. So excited to have a peek at it. Wish you success on that. Good luck.
Répondre
A
Fiew tant de carrés que ça ! je n'ai jamais eu le courage de me mettre à faire un plaid, le nombre de carrés me semble énorme et en plus après il faut seulement faire l'assemblage !! Bon courage,<br /> j'ai hâte de voir le résultat !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Les carrés, ça va assez vite à faire. Le plus chiant c'est de rentrer tout les fils.<br /> <br /> <br /> Et je pense que je vais un peut galérer pour l'assembler car il va etre très grand ^^<br /> <br /> <br /> <br />
W
Ah bah j'ai hate de voir le resultat
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> Moi aussi j'ai hâte de voir le resultat :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
alors bon courage!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog