Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-03-21T17:09:10+01:00

"Ami"neko

Publié par Alindria'Style

Hé oui je suis tombé sous le charme de ce chat Japonais.

Il est vraiment cool à faire et j'adore toutes les positions que l'on peut lui donner.

J'ai eu le tuto sur le net.

Il est très simple à réaliser.

Voila je vous présente le mien qui se nome "Ami ".

Maintenant il faut que je lui fasse une copine. lol

"Ami"neko
"Ami"neko
"Ami"neko
"Ami"neko
"Ami"neko

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
c est moi cécé la chouquette lol trèès jolie ce que tu as fait j adore !! c est magnifique et il en profite bien de se faire remarquer lol :p plus qu a lui trouver une copine hihi :D gros bisous ma roxy !
Répondre
A
Hihi merci ma Chouquette :)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog