Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-02-14T23:14:00+01:00

Japanese bag

Publié par Alindria'Style

Je me lance dans un tout nouveau sac, pour transporter tous mes encours au tricot et crochet quand je sort.

Ayant une grosse bobine de coton fallait trouver un petit sac, car je ne sais pas combien de métrage j'ai.

 

En fouinant un peut sur le net j'ai trouvé ce sac sur le site Pierrot Yarns. Il se trouve aussi sur Ravelry.

Par contre j'ai du faire les carrés plus petit, ne sachant pas si j'aurais assez de laine car elle est plus grosse que la leur. Et j'espère en avoir assez.

Voici les photos.

 

img57476000_medium.jpg

 

P1040740.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
yes!!!! il va être beau ce sac!!! j'espère que tu auras assez de laine!!!!!!<br /> hâte de voir le résultat!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog