Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-07T16:54:00+01:00

Mon plaid, presque terminé

Publié par Alindria'Style

ahhh je commence à voir la fin de ce plaid ^^.

J'ai enfin cousue tout les carrés ensemble, et le résultat me plaît bien.

Maintenant il faut que je fasse la bordure au crochet puis que je trouve un plaid polaire ou autre pour faire une belle doublure.

Pictures-copie-4.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
il est vraiment très joli ce plaid !! ^^ je l adore !
Répondre
A
Très joli ton plaid ... J'approche aussi de la fin de ce plaid et j'ai hâte de l'avoir fini pour m'y blottir dedans cet automne ;-) J'ai assemblé les carrés en bloc au fur et à mesure, il me reste<br /> 3 blocs à coudre et les 6 derniers petits carrés à tricoter ! Le plus dur sera pour moi la bordure en crochet et la couture de la doublure à la main mais bon ... ;-( Par contre, aurais-tu la<br /> dernière fiche explicative de la collection pour la bordure au crochet ? (il y a le mail si tu veux me répondre directement) Alexandra
Répondre
A
<br /> <br /> Merci pour ton commentaire ^^<br /> <br /> <br /> La bordure au crochet c'est pas compliquer. Par contre j'ai pas la derniere fiche expliquative car moi j'ai juste acheter les 15 premier numero. apres pour faire mes carrés, j'ai pris des point<br /> de j'ai trouvé sur le net. Pour la bordure au crochet je l'avais aussi trouver sur le net. Désoler de ne pouvoir t'aider.<br /> <br /> <br /> Cordialement, Alindria.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bon les filles on parle de Ikea ou du plaid... mdr ! il est très beau ton plaid, tu me le montreras !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mdr !!!<br /> Merci ^^ Bien sur, la prochaine voit qu'on se verra je l'apporterais :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Pas de soucis!! Machine dispo!!! J'dis ça car à ikea ils sont à 4€ ;) et grands ils se trouve vers les tapis : hi hi moi je le connais par cœur le mag ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> loool toi et Ikea c'est une grande histoire d'amour ^^<br /> A confo il sont aussi à 4 euros. Après il doit pas etre super grand non plus.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Troooooop beau ça me motive à reprendre le mien et les 4 pauvre' carrés!!! Lol!!!<br /> Pour le plaid polaire chez Ikea ils en ont des pas chers et sympa!!!! Et si tu veux venir faire ta doublure sur ma machine c'est avec plaisir!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> Pour le plaid j'en ai vu des pas chers chez Confo ( ikéa j'aime pas trop car c'est trop grand et c'est galère du coup pour trouver un truc mdr)<br /> <br /> <br /> Merci pour la proposition. J'essaierai à la main et si je voit que c'est trop long je viendrai squatter ta machine ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog