Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-22T15:40:00+02:00

Carré n°46

Publié par Alindria'Style

Cela faisait un moment que j'avais pas mis un nouveau carré pour mon plaid. 

C'est bien beau de faire d'autre choses à côté, mais faut bien que j'avance sur mon plaid aussi.

Voici donc le carré n° 46, qui est fait en fausse côtes anglaise.

J'aime bien ce point la, car il fait épais ^^

Bon par contre comme d'hab, sur la photo on voit pas trop.

P1030535.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> hi hi!! oui tu as raison de continuer aussi le plaid!!!<br /> Alors tu vois le point que j'ai utilisé pour l'écharpe d'Axel??? c'est une variante des fausses côtes anglaises ;)<br /> <br /> Très joli en effet!!! et j'aime bien le relief que ça donne!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog