Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-10T00:32:00+02:00

Mon écharpe Scrunchable Scarf

Publié par Alindria'Style

Ce soir, j'ai fini ma nouvelle écharpe. 

Elle est toute belle en turquoise et bien épaisse.

Elle va bien me tenir chaud, quand le froid sera la.

Le nom du patron de l'écharpe est: Scrunchable Scarf

Je l'ai eu sur le blog LuckySlug's Scrapbook

Je l'ai tricoter avec 2 pelotes d'Alpina ( 1 pelotes: 100g = 100m), avec des aiguille N°6.

L'écharpe mesure 152 cm.

La voici en photo.

P1030688.JPG

 

Le point en plus près. 

P1030689.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
sympa l echarpe ! ^^ la couleur turquoise j aime bien :)
Répondre
A
Oui puis l'hiver cela met un peut de couleur.
M
<br /> trop belle en turquoise!!! et oui là ton cou sera bien au chaud!!!!!;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog