Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-01-17T18:38:00+01:00

Bonnet Mary Margareth

Publié par Alindria'Style

Rhoo que je suis contente d'avoir mon bonnet de Mary Margareth ( Blanche neige dans la série Once Upon A Time)

J'ai eu beaucoup de mal à le débuter mais au final j'ai réussi.

Voici le résultat en photo avec le mien et la version original ^^

P1040682.JPGP1040684.JPG
213.jpg
Screen_shot_2012-03-13_at_8.57.15_PM_medium2.png

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
waouh ! tu l a super bien fait !! le bonnet est magnifique !
Répondre
E
Je suis étonnée, tu as créé le modèle d'après la série ou tu as trouvé le modèle sur un site ? Je sens que ma fille serait très heureuse que je lui fasse le même...
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai trouvé sur Ravelry ( http://www.ravelry.com/patterns/library/mary-margarets-lace-tam )<br /> <br /> <br /> Il est très facile à faire ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog