Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-07T13:29:00+02:00

Mini pelote

Publié par Alindria'Style

Hier soir en surfant sur le net, j'ai trouvée un tuto pour faire un porte-clé pelote de laine.

C'est vraiment trop mignon.

Bon, j'en ai fait un en teste qui a raté, et aujourd'hui j'en ai refait un autre.

Cette fois c'est un peut plus concluant.

Bon par contre les fermetures au bout et derrière c'est pas le top mais bon c'est pas grave.

Pou celle qui veulent en faire voici de lien de tuto.

Celui-ci, c'est le tuto que j'ai suivie : porte-clé pelotes

Et en voici un autre. J'ai voulue le tenter,  mais j'ai pas réussi avec les augmentations: porte-clé pelotes

Voici mon oeuvre lol

P1030577.JPG

La on voit bien la couture, qui pourtant est faite en invisible.

P1030576.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c est sur que c est vraiment mignon :)
Répondre
M
super , il est bien reussit!!<br /> Et merci du lien vers mon blog :)<br /> bon week end
Répondre
S
<br /> Le rendu est super sympa et le principe est très simple ! Voilà une chouette idée de cadeau original. Il faut absolument que j'essaie.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est le plus dur à trouver.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai fini ma petite pelote maintenant il faut que je trouve le mousqueton pour terminer le porte-clefs<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog