Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-11T03:19:00+02:00

Mes mitaines fini

Publié par Alindria'Style

Haaaa ça y est j'ai enfin fini mes mitaines !!! 

J'ai mi du temps à les faire non pas qu'elle soit dur à faire, bien au contraire, mais que j'ai du refaire la 2ème suite à une mauvaise manipulation de ciseaux mdr.

Pour les faire j'ai utilisé :

Laine: Standard n°1 de Lammy Yarns

Pelote de 50gr qui fait 150 mètre.

Aiguille n° 4

Une pelote est suffisante pour faire les deux.

Voici le résultat. J'en suis plutôt fière ^^

Pour celle qui veulent les faires, j'ai eu le tuto sur Les Fées Tisseuses

Les voila au naturel mdr

P1030586

Et une fois customisé. J'ai fait 2 fleurs au crochet et mis 2 perles.

P1030588


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très jolies tes mitaines !! j adore vraiment :)
Répondre
M
<br /> Elles sont sympa et très régulières!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog