Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-09T17:18:00+02:00

L'étole Japonaise c'est partie

Publié par Alindria'Style

Voila, cette après midi j'ai acheté la laine pour faire mon étole Japonaise.

J'ai pris du marron et du rose. 

Le rose sera pour le coeur des fleurs et le marron pour les pétales.

Pourquoi ces couleurs ? Eh bien pour rester dans les tons Japonais.

Et oui moi c'est 2 couleurs me font penser au fleur de cerisier ^^

P1030581.JPG

Description:

Baby soft de Lammy Yarns

100% acrylique

50gr pour 190 mètre

aiguille n°3 ( Moi je vais crocheter en 3.5 )

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> mdr !!!!!<br /> Oui elle est super cette écharpe fine. Maintenant qu'on se débrouille à peut près, elle doit pas être compliqué.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toi savoir me parler!! Toi parler de fleurs de cerisiers et moi comprendre!!! ;) elle va être belle ton étole c'est sur!!!!! Moi faudra que je me fasse l'echarpe fine avec les fleurs que je t'avais<br /> montré;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog