Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-13T17:43:00+01:00

Gilet Drops - Partie 2

Publié par Alindria'Style

En ce moment je poste pas beaucoup sur mon blog mais avec mes révisions pour mon examen vendredi, faut bien faire des choix.

Pourtant c'est pas l'envie qui me démange de prendre mon crochet pour continuer mon gilet.

Voici pour le moment ou j'en suis.

Je suis contente de ce que ça fait pour l'instant.

Cela fera encore mieux avec des manches :)

La j'en suis quand même à 8 pelotes.

 

A la prochaine ;)

 

Pictures3-copie-1.jpg

 

Pictures4.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
très sympa j adore la couleur ^^
Répondre
D
très sympa bon courage pour ton examen de vendredi!!!! tu passes quoi? bises
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> Je passe l'examen pour être Aide Medico-psychologique ^^<br /> <br /> <br /> <br />
O
Alors là mais trop beau quoi!!!!! Allez courage pour révisions et tu pourras bientôt reprendre le crochet!!!!!!;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> <br /> Oui j'ai hâte que ça soit fini ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog