Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-04T20:38:00+01:00

Gilet Drops - Partie 1

Publié par Alindria'Style

Quand faut y aller, faut y aller mdr

Je viens de commencer mon gilet drops ( photo ci-dessous ), sur lequel j'ai eu un coup de coeur.

J'ai pris de la laine Baby Soft turquoise et un crochet n° 5 au lieu d'un n° 6.

 

Pour le moment tout va bien, c'est très facile mdr

Je pense que ça va se compliquer vers les emmanchures.

On verra bien :)

 

A bientôt pour la partie 2 de ce projet !!

 

P1040080.JPG

 

3-2_medium2.jpg

Lien pour le tuto ici.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
roooh bah pour le moment très joli début!!!!!!! tu vas y arriver!!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Alors la je suis aux emmanchures et ça a était un problème car pour la taille XL est bien c'est faux, ce qu'il demande de faire c'est pas possible mdr.<br /> <br /> <br /> Donc j'ai était sur Ravelry et je me suis aider de la photo d'une fille. Je l'ai pris et j'ai suivie le siens. Il manquer 2 tours en faite :s<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog