Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-09T03:23:00+02:00

L'étole Japonaise

Publié par Alindria'Style

Ahhhh l'étole Japonaise.

On la voit partout sur la blogosphère. 

C'est un modèle qui est crée par Mayuko Hashimoto, et qui est vraiment trop jolie.

J'ai complètement craquée sur cette étole.

Le tuto se trouve dans un livre qu'elle a sortie, ( bien sur pas traduit donc tout en Japonais ), donc pas évidant de trouver le tuto.

Voici mon 1er teste de la fleur.  Elle est super facile et rapide a faire.

Par contre, je ne sais pas si c'est parce que ma laine est un peut épaisse mais elle gondole un peut.

Mais bon c'est pas grave c'était un essaie.

Va falloir que je trouve une laine, et des couleurs qui me plaisent pour débuter ce projet.

Le seule truc qui me fait peur, c'est l'assemblage, qui se fait au fur et à mesure. 


Voici la photo de ma fleur que je trouve bien faite ^^


P1030580.JPG

 

Et voila l'étole de la créatrice.


003.JPG


Celle la est tout juste sublime.


Tricot-01-2773_medium2.JPG


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> Oui voila c'est ça que j'aime pas. Quand je voit des photos on a l’impression que les fleurs on vécue mdr<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> La baby soft est très bien;) bon choix!! Ben si c'est des petits fils dont tu parles dont tu n'aimes pas l'effet, sur celle de drops (alpaca) ça n'y est pas!! Car moi non plus je n'aime pas qd<br /> ça<br /> fait style mohair ;) après je pense qu'elle est aussi pratique que n'importe quelle étole peut etre selon la laine elle peut glisser mais pas avec la baby soft ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ah ça par contre je ne sais pas mdr.<br /> Je verrai bien ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joli rendu, mais est-ce pratique à porter ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui je l'ai enfin trouvé mais j'ai eu beaucoup de mal.<br /> Par contre pour la laine je sais pas encore.<br /> L'apaga fait en effet toute douce mais j'aime pas trop l'effet qu'elle donne. mdr<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog