Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-21T23:12:00+02:00

Echarpe fantaisie

Publié par alindriastyle

J'ai mon amie maud qui c'est prise sur la marché une laine fantaisie pour ce faire un écharpe.

Au vu du résultat, j'ai craqué aussi et je me suis prise de la laine mais en couleur mauvre, rose.

C'est de la Cléopatra de lammy qui est beaucoup moins chère que la katia et ça donne le même résultat.

Pour faire une écharpe il faut une pelote de 100g ou deux de 50g.

Voici le début de mon écharpe.

Elle se monte très vite donc elle sera vite faite.

P1030152-copie-1.JPG


Le début.

P1030153

 

Voici l'écharpe fini.

P1030155.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Une super belle écharpe avec une couleur magnifique c est super ! :)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog