Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-05-17T21:03:00+02:00

Deux nouveaux projet au crochet

Publié par Alindria'Style

J'ai deux projet en cours de réalisation au crochet.

Le premier est un plaid champignon de Mario pour mon chéri, que j'ai trouvé sur ce blog:

70063437.jpg
Puis mon deuxième projet est un nouveau châle.
Plus particulièrement un South Bay Shawlette.
Il est très agréable à faire.
P1040240.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Coucou! J'adore l'idée du plaid Mario! C'est très original.. le genre de truc que mon homme adorerai aussi.. mais je sais pas encore crocheter :( Quel dommage!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui quand mon chéri la vu, il m'a de suite dit j'en veux un ^^<br /> <br /> <br /> Après je trouve que le crochet est moins compliquer que le tricot.<br /> <br /> <br /> Au début je savais juste tricoter puis j'ai appris le crochet très vite.<br /> <br /> <br /> Faut juste s'y mettre :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog