Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-13T18:16:00+02:00

Scrapbooking

Publié par Alindria'Style

Et oui je fait aussi du scrapbooking.

Bon, la, ça fait super longtemps que j'en ai pas fait mais l'envie me reprend.

Faut juste trouver des photos.

Ce qui est bien dans le scrap c'est qu'il y a pas de limite.

On peut faire ce que l'on veut, et il ne faut pas forcement du matériel de fou.

Moi personnellement j'en ai pas. Je fait avec les moyens du bord.

Voici  déjà 4 scrap que j'ai fait depuis un moment.

Je vous ferais découvrir les autres petit à petit.

 

Alice in Wonderland.

Alice.JPG

 

Marie-Antoinette.

Marie-Antoinette.JPG

 

Bella & Edward.

Bella---Edward.JPG

 

Twilight.

Twilight.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
super jolies les scrapp que tu as fait ! j aime beaucoup !! :)
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Je trouve que vous créer de très belles choses et que vous aimez travailler le papier. Je suis démonstratrice Stampin'Up! (fourniture de papiers, encres, rubans, big shot, outils...) et je me<br /> demandais si vous n'aviez jamais penser à allier plaisir du scrap et revenus complémentaires...<br /> <br /> Si comme moi, vous aimeriez avoir des revenus grace à votre passion, je vous invite à lire l'article que j'ai plublié ce matin<br /> (http://www.creer-soi-meme.fr/article-quels-avantages-a-etre-demonstratrice-stampin-up-85270269.html) et à me contacter si vous souhaitez des renseignements complémentaires<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je suis tombée sur ton blog par hazare avec peu de moyen tu as fait de bien jolies pages..<br /> <br /> biz<br /> sév<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci c'est gentille. <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Plein d'humour,trés chouette<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog