Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-14T13:59:00+02:00

Sac boule + petite bourse

Publié par Alindria'Style

Hé oui encore un sac boule et une bourse, mais pas pour moi.

C'est une commande que l'on ma faite.

Je trouve que noir et blanc ça rend très bien.

Les ayant remis à sa propriétaire lol, je peut mettre sur mon blog ;)

 

P1030681_medium2.jpg

 

P1030683_medium2.jpg

 

P1030684_medium2.jpg

 

P1030686_medium2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c est super jolie c est sur ! elle a du être contente oui ^^
Répondre
S
oh je trouve que le sac noir et blanc est superbe<br /> tu travaille bien bisous
Répondre
M
<br /> Aaaaaah ça y'est!!!! Elle a dû etre super contente!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui elle était très contente ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog