Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-11-15T14:41:00+01:00

Sac 22 carrés, fini

Publié par Alindria'Style


J'ai fini mon sac 22 carrés, et j'en suis contente.

Je le trouve très jolie ^^

 

La bordure grise est faite de maille serrés et de brides.

Les anses, ce sont celle d'un vieux sac. Dommage que j'en avais pas de grise ou bleu.

Un petit bouton qui rappelle le jean.

 

A l'intérieur, une petite pochette, très pratique.

Et bien sur, la petite bourse assortie.


Le seule truc chiant de ce sac, a était de faire la doublure mdr

 

Fourniture: Crochet 3.5 et laine Rio de Lammy Yarns.

 

Place au photos !!!! :)

Pictures-copie-6.jpg
Pictures1-copie-5.jpg
Pictures2-copie-4.jpg
Pictures3-copie-3.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
vraiment trop beau ce sac, les couleurs sont super jolies aussi bravo roxy !! :)
Répondre
S
coucou c est sylvie je vois que ma laine rend bien et tu te pretends débutante je trouve ca tres jolie et je pense que le plaid que tu est entrain de faire ressemble a l'etoile qui est dessine plus<br /> haut<br /> bon courae a toi et a bientot au magasin<br /> bisous
Répondre
A
<br /> <br /> Coucou ^^<br /> Merci d'étre passé sur mon blog et d'avoir mis un commentaire.<br /> Et oui oui en crochet je suis débutante, c'est promis ^^<br /> A bientôt au magasin, bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop beau!!!! Très bon choix de couleurs !!!! J'adore!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog