Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-13T18:20:00+02:00

Qu'est ce que c'est ??

Publié par Alindria'Style

Voila à quoi ressemble une mitaine non cousue mdr.

Il me reste plus qu'à faire la 2ème et ensuite j'aurais plus qu'à les coudre et rajouter de la personnalisation ^^

 

Ces mitaines vont très bien allés avec mon écharpe turquoise :)

 

P1030690.JPG

Prochain poste, les mitaines fini.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
pourrais-tu me dire où je peux trouver le tuto des mitaines ? merci d'avance
Répondre
A
<br /> <br /> Je l'ai eu sur ce forum: http://lesfeestisseuses.xooit.com/t390-tricot-mitaines-pour-super-debutante.htm<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouh oui l'ensemble va être joli!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog