Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-04-10T17:33:00+02:00

Poncho Girly

Publié par Alindria'Style

C'est le tout 1er poncho que je fait et j'en suis contente.

Le modèle vient du site  Drops.

Je l'ai fait avec la laine Ice Yarns Magic Light. J'avais eu un coup de foudre pour cette laine et surtout pour le dégradé de couleurs que je trouve très jolie.

Il est très agréable à porter :)

Le poncho est fait au crochet 4.5 et il est très rapide à faire.

Une dizaine de jours.

 

P1040816.JPG

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
magnifique ! ^^
Répondre
M
Waouh!! il est super beau en effet et la culeur de la pelote est trop belle, je comprends que tu ai craqué!!
Répondre
A
<br /> <br /> Oui par contre ta vu j'ai du mettre des boutons ( à la base y'en a pas. La ou j'ai mi les boutons c'est cencé être le dos) car on voyait la demarquation du changement de rang.<br /> <br /> <br /> <br />
T
Les couleurs sont magnifiques! J'adore! Bravo...
Répondre
A
<br /> <br /> Merci :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog