Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-27T17:56:00+02:00

Plaid champignon terminé

Publié par Alindria'Style

Youhouuuuuu, je vien de terminé le plaid champignon à mon chèri.

J'en suis vraiment très fière, je le trouve trop jolie et chèri est content ^^

J'ai mis un peut plus de 3 mois pour le faire. C'est raisonable je trouve.

Place aux photos :)

 

P1040431.JPG

P1040427.JPG

P1040429.JPG

P1040432.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c est le plaid que tu me parlais la dernière fois que tu as fait pour ton chéri ? <br /> en tout cas il doit être super content !! :) <br /> il est vraiment magnifique c est sur !! je l adore ! tu es vraiment douée bravo roxy !
Répondre
A
Merci Cécé.<br /> Oui c'est de celui la dont je parlait.<br /> Oui il est super content ^^
M
Il est magnifique !<br /> J'en ai vu d'autre chez une autre crocheteuse avant de tomber sur le tien et vraiment ça me conforte dans mes idées : je veux me lancer !!!<br /> Peux tu me dire comment tu as assemblé le tout ? Au fur et à mesure ou tout à la fin ?<br /> En tous cas félicitations la photo où il est dans l'allée, par terre est terrible ! J'adore l'effet !
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentille. Alors moi j'ai tout assemblés à la fin. Après j'ai vu sur d'autre blog que certaine le fesait au fur est à mesure. Si tu a d'autre questions n'hésite pas.<br /> Bon crochet :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Juste superbe !!! Moi qui ne fait rien de compliqué au crochet et au tricot je trouve cette création géniale. mon fils qui est fan de Mario l'est également. je me lancerai bien dans l'aventure.<br /> peux-tu me donner les indications sur la taille des carrés, les point employés, le type de laine ... ce serait super. il y en a un qui trépigne d'avance !!!<br /> <br /> Merci d'avance et encore bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> Pour les carrés, c'est pleins de petit granny tout simple de 4 tours ( si tu le veux plus petit tu peut faire que 3 tours).<br /> Un crochet numero 3.5 mm.<br /> Après moi la laine c'est la la Standard de Lammy yarns mais tu peut prendre ce que tu veux temps que ça ce crochete en 3.5 mm. C'est vraiment très facile à faire.<br /> J'espere que toutes mes explixation vont t'aider :)<br /> si tu a d'autre question n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> <br />
D
joli travail!!! bravo
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^ !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
W
Il est super, je suis sure que mes enfants voudraient le même
Répondre
A
<br /> <br /> Merci. ça plait autant au grand qu'au petit ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog