Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-11T03:21:00+02:00

Petite bourse en crochet

Publié par Alindria'Style

Ce soir j'ai fait une petite bourse au crochet.

C'est très facile à réaliser, rapide et jolie.

Alors moi j'ai juste fait une petite modif sur le model de base.

J'ai fait 7 rangs de bride au lieu de 6. Ce qui fait qu'elle est un peut plus grosse.

Par contre ce que je comprend pas, c'est que je n'ai que 11 trou pour faire passer le lien qui ferme la bourse. 

Normalement c'est 12. Bizarre mdr

Bien sur je vais m'en faire d'autres de couleurs différentes.

Pour celle qui veulent en faire, voici le site ou j'ai eu le tuto: Les fadaises de Fa#

Voici mon oeuvre ^^.

P1030502.JPG

P1030501.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> ALors oui c'est ce que j'ai fait pourtant d'alterner trois fois deux bride mais j'ai dû faire une autre erreur mais c'est pas si grave!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour. Votre interprétation de mon tuto est ravissante. En fait, afin d'obtenir 12 trous à la fin, il faut alterner deux ou trois brides entre les trous, sinon, effectivement, on n'en a que 11.<br /> Bonne journée à vous.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Trop jolie!!!!!! Alors moi pour les trous je ne cherche plus car j'en ai compté 10, puis 11, puis 12 et au totale sur les deux faites, j'ai oublié de passer dans un trou, dans les deux que j'ai<br /> faite et heureusement car sinon je ne'aurais pas pu faire la boucle!!!<br /> Au fait!!!! envoies tes tofs à fa# car elle a fait une galerie pour ses petites bourses ;) ça lui fera plaisir surtout que les tienne sont trop jolies!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog