Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-17T23:35:00+02:00

Mon 1er sac boule

Publié par Alindria'Style

Youpi je vient de le finir.

Et franchement, je l'adore. Il est trop beau ^^

Bon le seul petit hic c'est qu'il est un peut petit mais bon c'est pas trop grave.

Sinon pour les anses, j'ai eu un peut de mal. 

J'aurais bien aimé qu'elle soit un peut plus épaisse mais j'ai pas trouver comment faire sans repasser sur tout le tour du sac.

Faudra que je cherche sur le net.

Bon,pour une première, je suis satisfaite. 

C'est la première fois que je fait du crochet, donc je suis contente de moi.

Merci quand même à mon amie Maud pour m'avoir appris à faire un granny ^^

Voici mon oeuvre en photo mdr

EDIT:
Voici de plus belle photos ^^

P1030453.JPG

P1030458.JPG

 

Petit plus, une fleur.

P1030464.JPG

P1030459.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
ben c est super bien réussie pour une première fois ! le sac est super jolie en plus ! :)
Répondre
A
<br /> Merci ^^<br /> Je te montrerais pour le tour. C'est tout simple ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il est trop beau!!!! Tu t'es gavée!!!!!!<br /> Faudra que tu m'explique pour le tour!!!!!! Parve que ça , j'ai pas en öre compris!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou.<br /> Eh bien ça va très bien et toi ?<br /> C'est gentille de passer sur mon blog :)<br /> J'aimerais beaucoup voir ce que tu fait. Faudrait que tu les partage ^^<br /> Bisous :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou roxanne comment vas tu depuis? je viens souvent voir tes nouveaux posts sur ton site, franchement c'est super. Je fais également pas mal de truc, il faudrait que je prenne le temps de les<br /> partagés. Merci bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog