Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-05T02:53:00+02:00

Mes projets en crochet et tricot

Publié par Alindria'Style

Voila, j'ai plein de projet en tricot et en crochet.

Voici un petit résumé de mes envies ^^


Une paire de mitaine ( les même que j'ai déjà faites) en turquoise.

Avec la laine Standard N°1. Je la trouve trop belle la couleur.

Laine-standar-N-1.jpg


Peut être un autre snood, ( mais plus petit que l'autre) en turquoise ( pour aller avec les mitaines mdr.

Avec la laine Alpina.

Alpina.png


Ensuite un jolie bonnet pour avoir la tête au chaud.

Avec de la laine Standard N°1 noir.

Bonnet-fleur.jpg

Site ou il y a le tuto du bonnet: Poulette coquette


Et pour finir un Half Granny Square Shawl.

La couleur, je sais pas encore.

Half-Granny-Square-Shawl.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Le granny est vraiment jolie ^^
Répondre
M
<br /> Des projets , c'est chouette. Le granny est superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Allez je te fais un petit article de mes débuts des mitaines pour les détails!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui Alaska douce!! elle fait 50g 145 m et elle a 1,50€ la pelote donc très correcte!!!! ;)<br /> faut que je t'envoie une photo ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle à 5 mètre de moins que la standard ça va.<br /> <br /> <br /> Et le prix aussi c'est raisonnable en effet.<br /> <br /> <br /> Tu va faire tes mitaine de qu'elle couleur? Et tu va faire lesquelle ?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaaaaah les projets..... perso j'avais essayé de me tenir à un seul projet mais voilà, je n'y arrive pas!!!!!<br /> Hier j'ai pris de l'Alaska chez Sylvie: elle l'a reçue il y a peu: c'est un mélange d'acrylique et laine en 3,5/ 4 : j'en ai pris pour me mitaines!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est clair, on veut faire pleins de chose en même temps mdr.<br /> <br /> <br /> Elle est comment l'Alaska ? Elle est douce ? Tu pourra prendre une photo et me l'envoyer pour que je voie à quoi elle ressemble. Ah et elle fait combien la pelote ( le prix)?<br /> <br /> <br /> On dirait un intérogatoire mdr :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog