Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-08-24T18:06:00+02:00

Hoo plein de pelotes !!!

Publié par Alindria'Style

Aujourd'hui j'ai fait un petit stock de pelote mdr

Pour une achetée, une offerte. Cela valait le coup quand même.

Elles sont en 15% laine, 85% acrylique. Elles font 50g.

Par contre ils disent que ça se tricote en 8mm. Je trouve ça un peut gros vu la grosseur du fil. A voir

Avec, je vais me faire de jolie écharpe bien douce ^^

P1030536

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
<br /> elle devrait être jolie ton écharpe toute brillante<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Oki je te remercie!!!!!! Pas loin du tout en effet! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je crois que je vais aller y faire un tour... merci pour l'info !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oui je vais surement essayer en 6mm.<br /> Par contre faut que je trouve un point sympa.<br /> <br /> Alors j'ai eu ces pelotes à Var affaire. Donc pas loin de chez toi ;) et il y en avais pleins mdr.<br /> <br /> Il y avais même des lots de 8 pelotes je crois.<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Roooh oui qu'elle à l'air douce cette laine!!!!!<br /> Alors tu l'as trouvée où cette super affaire????!!!!<br /> ça va etre joli!!<br /> ouais pour les aiguilles, je crois qu'ils donnent un chiffre pour donner l'effet qu'ils veulent rendre mais ensuite tu tricote comme tu veux ;)<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog