Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-27T18:18:00+01:00

Eva's Shawl terminé

Publié par Alindria'Style

Je vient tout juste de finir mon Eva's Shawl.

Je suis contente du résultat, je le trouve très jolie ^^

Par contre j'ai fait une bordure en gris.

Je trouve que ça fait un jolie contraste.

 

Comme j'ai aimer ce modèle, je vais en refaire un autre, mais cette fois plus aérien.

C'est à dire que je vais crocheter le fil en 5 mm.

 

Pictures-copie-14.jpg

 

Pictures2-copie-9.jpg

 

Pictures3-copie-7.jpg

 

EDIT: Voici le petit noeud broche que j'ai fait au crochet pour fermer le châle.

 

Pictures4-copie-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
c est très jolie c est sur !! ^^
Répondre
S
c'est tres joli
Répondre
O
waouh!!! ça va etre chouette!!! et hâte de voir le noeud!!!!
Répondre
S
Oki!!!! Je comprends mieux!!! Quelle couleur alors????
Répondre
A
<br /> <br /> Violet, comme le bonnet d'Hermione. Puis la bordure je sais pas encore ^^<br /> <br /> <br /> J'ai fait un noeud au crochet pour fermer le châle. Faudra que je le prenne en photo.<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop beau en effet!!!!! Tu as bien fait pour la bordure!!!! Tu l'as fait en quoi du coup?? Je croyais que tu l'avais fait en<br /> 5;)
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Oui oui je l'ai fait en 5 mais j'ai doubler le fil. Pour le prochain je le fait en 5 avec de la baby soft et sans doubler le fil :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog