Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-06T17:59:00+02:00

Etui à aiguille à coudre en crochet N°2

Publié par Alindria'Style

Le 1èr ne me plaisait pas du tout au niveau des couleurs.

J'en ai donc fait un autre.

Cette fois j'ai juste fait deux grand granny et j'aime beaucoup.

Avec ses couleurs la, je le trouve très jolie :)

P1030571.JPG

P1030572.JPG

Le j'ai cafouillé. J'ai oublier de coudre le bouton avant de faire la doublure.

On voit donc les fils :s

P1030573.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
vraiment jolie l étui je l adore, très belle couleur de l intérieur et extérieur :) c est vrai que celui la fait plus gai ^^
Répondre
A
<br /> C'est super sympa!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ça fait plus gai, moins terne ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Super joli!!!!!! j'adore!!!! j'aimais bien l'autre aussi mais c'est vrai que celui est trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog