Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-02T19:01:00+02:00

Etui à aiguille à coudre en crochet

Publié par Alindria'Style

J'ai vu sur le site Bulle d'Oz, que la personne avais fait un petit nécessaire à couture.

N'ayant pas de boite pour ranger mes aiguilles à coudre, je me suis dit que j'allais m'en faire un.

Bon je ne l'ai pas fait aussi grand qu'elle et il est plus jolie le sien ^^

J'ai donc fait 8 mini granny ( du coup ça va super vite ) et ensuite je les ai assemblés. Bon j'ai pas fait comme elle, mais comme je savais pas comment faire, je l'ai fait à ma façon mdr

Moi je me suis enquiquiné à tout coudre :(

Le contour est fait en mailles serré et j'ai fini en petite vague.

Pour le dedans, j'ai mi un morceau de tissus, et voila le résultat.

Un petit bouton pour fermer et le tour est joué :)

Bon par contre, je n'aime pas mon association de couleur. C'est terne je trouve.

Mais bon, ce n'est qu'un 1ère essaie.

J'en referais un plus jolie.

J'avais aussi vu qur un blog, une fille qui en avais fait un comme moi mais elle avait juste fait 2 granny ( un devant, un derrière). Je vais peut être tester ça pour le prochain.

P1030558.JPG

P1030561.JPG

P1030560.JPG

P1030559.JPG

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
je l adore cette etui ainsi que les couleurs ca fait super jolie :)
Répondre
A
<br /> oui ça va ^^<br /> Bah moi j'aime pas trop les couleurs. C'est le beige que j'aime pas avec le bleu. De toute façon c'était une 1er? Je vais en refaire un autre surement ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> waouh!!!! j'adore!!!!!!! non c'es beau ces deux couleurs ensembles!!! tu me donnes des idées!! dès que j'aurais le temps, je ferai ma copiteuse!!! c'est rop beau!!! tu as dû galérer mais au moins<br /> c'est solide!!!!!<br /> j'espère que vous allez bien :/<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog