Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-21T23:41:00+02:00

Encore des pelotes

Publié par alindriastyle

Aujourd'hui petit tour à la mercerie de Brignoles pour acheter des pelotes de laine.

Eh oui encore mdr.

Bah j'avais plus de beige pour mon plaid.

Du coup, j'ai pris d'autres couleurs.

P1030364.JPG

Du coup, j'ai tellement de pelote que mon sac est plein à craquer.

Va falloir que je trouve un autre endroit, car c'est mon sac d'été mdr

P1030363.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> Jolies ces pelotes!!!!<br /> je viens d'aller ce matin au mag de Brignoles!!! ;) elle est super sympa la nana et du coup j'ai pris une pelote rouge de mississipi pour faire une écharpe à Axel!!! Maintenant je cherche un<br /> modèle!!!<br /> Bonne idée ton blog!!!<br /> Faut absolument que je passe t'amener les laines!!! Peut etre demain on va à gonfaron avec Irène s'acheter des aig circulaires pour tenter donc est-ce que je pourrais passer très vite fait te les<br /> déposer????<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog