Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-08T19:51:00+02:00

Coussin 70's Show

Publié par Alindria'Style

Je viens de terminé mon coussin en Sunny Spread.

Je l'adore !!!! :D
Les carrés sont super agréable à faire.
Tellement agréable, que je vais en faire deux autres de couleurs différentes.

Alors pourquoi j'ai appelé mon coussin 70's Show, tout simplement parce qu'il me fait penser, avec les rond et la couleur bien flashy, à la série du même nom " That 70's Show" qui se passe dans les années 70 et que j'adore !!!

 

Je l'ai fait au crochet n°3 et en Rio de Lammy Yarns.

3 pelotes de bleu et 2 de noir.

 

Voila les photos ^^

Pictures1-copie-2.jpg
Voila mon coussin avant mdr
Pictures-copie-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
J'aime bien le look seventies et les couleurs sont sympas!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Le deuxième est en réalisation :)<br /> <br /> <br /> <br />
D
sympa le coussin où peut-on se procurer le modèle ? je sents que je vais le faire!!! bonne journée
Répondre
A
<br /> <br /> Merci ^^<br /> <br /> <br /> Pour les carrés tu tape Sunny Spread sur internet et tu trouvera le tuto du carré. Après j'ai pas suivie de model pour assembler :)<br /> <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog