Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-24T13:23:00+01:00

Amigurumi

Publié par Alindria'Style

J'ai enfin fait mon premier amigurumi.

En faite, quand on sait crocheter, et bas c'est pas si dur que ça.

 

Pour une premier fois, j'ai choisi un petit ourson muffin.

Alors le mien n'a pas encore sont papier à muffin ( va falloir en acheter ^^)

 

J'ai eu le tuto chez : Tiamat création

Ce blog est super. Il y a beaucoup de tuto pour faire de chouette chose.

 

Place à la photo de mon petit ourson ^^



Pictures1-copie-8.jpg



Voici l'original du blog Tiamat création

 

Sans-titre-1-copie-2.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Super... je vais allez y jeter un oeil, j'en ai commencé un, il y un petit moment de ça, et je l'est laissé de côté... mais bon les fêtes sont passés, je vais m'y remettre. Je mettrai la photo.<br /> merci bisous
Répondre
O
Kawaii!!!! trop beau!!!!!!!! jadore!!!! ;)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog